7 sept 2009

"Mon Paradis" por Jonathan Cerrada.


Un jour tu verras
Je partirai
Je garderai le cap
Même si je sais
Les milliers d'obstacles
Qu'il faudra dépasser.
Sans rien au départ
Pour ce voyage
La force d'y croire
Pour seul bagage
Vouloir c'est pouvoir
Choisir sa destinée.
Rien ne peut m'arrêter.
[Refrain:]
Et mon paradis,
c'est ici,
que je veux qu'il soit.
Je me suis promis
une vie de rêve,
j'y crois.
Et rien ni personne ne pourra
m'empêcherde
de faire de ce rêve une réalité.
Au coeur de la ville,
j'irai prouver
que dans mes yeux brillent
la vérité.
Et qu'aucun métal
ne brille autant que ça.
Rien ne m'arrêtera.
[Refrain:]
Et mon paradis,
c'est ici,
que je veux qu'il soit.
Je me suis promis
une vie de rêve,
j'y crois.
Et rien ni personne ne pourra
m'empêcherde
de faire de ce rêve une réalité.
Mon Paradis.
Rien n'est impossible,
Inaccessible
Un jour tu verras...
Et rien ni personne ne pourra
m'empêcherde
de faire de ce rêve une réalité.
[Refrain:]
Et mon paradis,
c'est ici,
que je veux qu'il soit.
Je me suis promis une vie de rêve,
j'y crois.
Et rien ni personne ne pourra
m'empêcher
de de faire de ce rêve une réalité.

Mon Paradis.
Mon Paradis...

1 comentario:

Anónimo dijo...

Buenos dias somos el fa Club Official del artista Jonatan Cerrada .

Commo vemos que le aprecias te damos unos enleces donde podras encontrar toda la informacion y actualidad .

Muchas gracias por escuchale

Buenas noches

http://www.fanclubjonatancerrada.com

http://www.myspace.com/jonatancerradaofficiel

http://www.myspace.com/fanclubjonatancerrada