5 sept 2009

"Poupée de cire, poupée de son" por France Gall.


Je suis une poupe de cire
Une poupe de son
Mon coeur est grav dans mes chansons
Poupe de cire poupe de son
Suis-je meilleure suis-je pire
Qu'une poupe de salon
Je vois la vie en rose bonbon
Poupe de cire poupe de son.
Mes disques sont un miroir
Dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout la fois
Brise en mille clats de voix.
Autour de moi j'entends rire
Les poupes de chiffon
Celles qui dansent sur mes chansons
Poupe de cire poupe de son.
Elles se laissent sduire
Pour un oui pour un non
L'amour n'est pas que dans les chansons
Poupe de cire poupe de son .
Mes disques sont un miroir
Dans lequel chacun peut me voir
Je suis partout la fois
Brise en mille clats de voix.
Seule parfois je soupire
Je me dis quoi bon
Chanter ainsi l'amour sans raison
Sans rien connatre des garons.
Je n'suis qu'une poupe de cire
Qu'une poupe de son
Sous le soleil de mes cheveux blonds
Poupe de cire poupe de son.
Mais un jour je vivrai mes chansons
Poupe de cire poupe de son
Sans craindre la chaleur des garons
Poupe de cire poupe de son.

No hay comentarios: