29 sept 2009

"Viens jusqu'a moi" por Élodie & Michal.



M'entends-tu quand je te parle
Dans la prison de ton cœur
Je connais le poids de tes larmes
Et des questions intérieures.
Je comprends bien que tu te protèges
De tous les maux et tous les pièges
En taisant tes douleurs.
Je connais la liste longue
De ces barrières entre nous
Quand pour faire comme tout le monde
On fait semblant jusqu'au bout.
Mais je veux une place différente
Etre l'âme sœur et la présence
Qui comprend tout.
Refrain :
Fais tomber les armures
Viens casser pierre à pierre tous les murs
Et combler les distances qui t'éloignent de moi
Je partage tes blessures.
Je comprend tes erreurs, tes ratures
Si tu me dis les mots que tu pensais tout bas
Viens jusqu'à moi.
Je suis là dans le silence
Quelque soit le jour et l'heure
J'attendrai que tu t'avances
Pour avouer ce qui t’est lourd.
Je veux cette place différente
Celle de l'âme sœur, de la présence
Qui sait porter secours.
Viens te raccrocher à moi
Mon cœur est une terre d'asile
Pour que tu trouves les pas tranquilles
Vers ton amour.
Refrain :
Viens jusqu'à moi, viens jusqu'à moi...

No hay comentarios: