2 feb 2010

"Je ne sais pas" por Joyce Jonathan.


Il y a des mots qui me gène des centaines de mots des milliers
de rengaines qui ne sont jamais
les mêmes.
Comment te dire je veux pas te mentir tu m'attires
et c'est la que ce trouve le vrai fond
du problème.
Ton orgueil tes caprices tes baisers des délices tes désirs des supplices je vois vraiment pas où ça
nous mènes.
Alors, on se raisonne
c'est pas la fin de notre monde
Et à tord on se questionne
encore une dernière fois.
Je ne sais pas
comment te dire
j'aurais peur de tout foutre en l'air
de tout détruire.
Un tas d'idées à mettre au clair
depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière
mes sentiments.
Parfois je me dis que j'ai tors de rester
si passive mais toi tu me regarde
moi je te dévore
Et c'est parfois trop dur de discerner l'amour
Mon ami mon amant mon amour
et bien plus encore.
Alors, on se raisonne
c'est pas la fin de notre monde
Et à tord on se questionne
encore une dernière fois.
Je ne sais pas
comment te dire
j'aurais peur de tout foutre en l'air
de tout détruire.
Un tas d'idées à mettre au clair
depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière
mes sentiments.
(x 2)
je te veux toi avec défaut
et tes problèmes de fabrications
je te veux toi
j'veux pas un faux pas de contre façons.
j'veux pas te rendre pour prendre un autre.
j' veux pas te vendre pour une ou deux fautes.
je veux tes mots
je veux ta peau
c'est jamais trop.
je te veux plus changer ta vie
qui veutun autre un peu plus joli.
je ne veux pas
je ne veux plus
jamais voulu
et puis t'es qui j'te connais pas.
tu as du rêver ce n'était pas moi
mes confusions tu les connais laissons tomber
comment te dire
j'aurais peur de tout foutre en l'air
de tout détruire.
Un tas d'idées à mettre au clair
depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière
mes sentiments.
Je ne sais
pas comment te dire
j'aurais peur de tout foutre en l'air
de tout détruire.
Un tas d'idées à mettre au clair depuis longtemps
Mais j'ai toujours laissé derrière mes sentiments.
(x 2)

1 comentario:

Anónimo dijo...

Me gusta nucho tu blog. Yo también amo París. Te seguiré.
Un saludo