23 oct 2009

"Besoin d'espace" por Pierrick Lilliu.



J'ai pas choisi ma place
Je sais pas où aller
Tout l'univers se glace
Autour de mes pieds
Mon avenir s'efface, décimé.
C'est comme la peur du vide
Tous ces gens qui se tassent
De l'autre côté
A marcher dans leurs traces
Sans se retourner
Pour se voiler la face et crever
Sans jamais être libre.
[Refrain 1:]
Et j'ai mal
Mal à en crever
J'ai besoin d'espace
Je me sens étouffer
[Refrain 2:]
Je suis sale
Seul et décidé
J'ai besoin d'espace
Je peux plus respirer.
Pas un jour qui se passe
Sans absurdité.
Où l'homme ne dépasse
Sa perversité
Je sens la menace
Arriver
J'ai presque peur de vivre.
[Refrain 1:]
Et j'ai mal
Mal à en crever
J'ai besoin d'espace
Je me sens étouffer
[Refrain 2:]
Je suis sale
Seul et décidé
J'ai besoin d'espace
Je peux plus respirer.
Et j'ai mal, mal
Et j'ai mal, mal, mal.
[au Refrain 1]
[au Refrain 2]
[au Refrain 1]
[au Refrain 2]

No hay comentarios: